Suivez votre intuition. Si un appel semble suspect, c’est probablement le cas.
Rappel concernant les fraudes!
Protégez votre entreprise et vous-même.
Ne donnez pas de renseignements sur une transaction par téléphone.
Si vous recevez un appel d’une personne qui prétend travailler pour Payment Source, Now Prepay ou un fournisseur et qui vous demande de poser l’un des gestes suivants :
Tester un terminal en imprimant des NIP
Divulguer un NIP
Fournir un code de réclamation
Fournir un code d’utilisateur
Divulguer le mot de passe du terminal
Activer une carte et donner le numéro de la carte
NE DONNEZ PAS L’INFORMATION DEMANDÉE ET RACCROCHEZ! C’EST UNE FRAUDE. Puis, appelez-nous au 1-800-253-2111 pour signaler l’incident.
RAPPEL: Now Prepay et Payment Source utilisent toujours une carte ou un NIP de test pour réaliser les tests nécessaires. On ne vous demandera JAMAIS d’effectuer de VRAIES transactions.
Consultez notre page Web Alertes de fraude et conseils pour obtenir des précisions sur les différentes escroqueries et fraudes qui ont lieu sur le marché. Assurez-vous que tout votre personnel est au courant de ces fraudes courantes.