L’activité frauduleuse est en hausse dans votre secteur. Protégez-vous, ainsi que votre entreprise, contre la fraude.
Ne soyez pas victime de fraude: Vous ne devez jamais imprimer de bon de produit valide, ni fournir de renseignements sur un produit par téléphone à quiconque. Donner cette information au téléphone équivaut à donner de l’argent!
Lors de récentes fraudes par téléphone, on a relevé les affirmations suivantes:
L’appelant prétend que des frais en trop ont été portés au compte.
On dit appeler pour retirer du terminal certains produits touchés par la fraude.
On demande d’imprimer un bon de test afin de résoudre un problème.
L’appelant dit que des frais additionnels seront exigés en cas de refus de collaboration.
Vous vous demandez si l’appel est authentique?
Arrêtez.
Raccrochez.
Appelez l’équipe de soutien de Now Prepay au 1 800 253-2111.
La seule chose qu’un employé de Payment Source ou de Now Prepay vous demandera de fournir est le numéro de transaction situé dans la partie inférieure du bon. Il ne vous demandera jamais d’imprimer un bon valide ni de divulguer le NIP ou le code de paiement pour quelque raison que ce soit.