Si vous recevez un appel, une télécopie ou un courriel d’une personne qui prétend travailler pour Payment Source, Now Prepay, votre siège social ou un fournisseur et qui vous demande de poser l’un des gestes suivants :
- Tester un terminal en imprimant des NIP
- Divulguer un NIP
- Fournir un code de réclamation
- Fournir un code d’utilisateur
- Divulguer le mot de passe du terminal
- Activer une carte et en donner le numéro
RACCROCHEZ IMMÉDIATEMENT ET NE DONNEZ PAS L’INFORMATION DEMANDÉE… C’EST UNE FRAUDE! Puis, appelez-nous sans tarder au 1-800-253-2111 pour signaler l’incident.
RAPPEL: Now Prepay et Payment Source utiliseront toujours une carte ou un NIP de test pour réaliser les tests nécessaires. On ne vous demandera JAMAIS d’effectuer de VRAIES transactions.
FRAUDE: courriel de hameçonnage
Il est important de surveiller votre boîte de réception, car vous pourriez recevoir davantage de courriels frauduleux (ex. : hameçonnage) vous demandant de divulguer des renseignements sur un terminal ou un programme, ou de nature financière. Ne cliquez jamais sur un lien reçu d’un expéditeur inconnu, car il peut contenir un virus. Mettez en garde le personnel responsable du suivi de vos boîtes de réception. Veuillez toujours rapporter les courriels suspects afin d’en limiter la distribution.
Soyez avisé et vigilant. Protégez votre entreprise et vous-même contre la fraude! Informez tous vos employés de ces escroqueries courantes durant la période actuelle.