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Carrières au sein de Payment Source

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Payment Source cherche toujours des personnes dynamiques et enthousiastes pour faire partie de son équipe.

Nous offrons diverses possibilités de carrière au sein de notre équipe en croissance. Si vous voulez bâtir votre carrière auprès de nous, contactez-nous sur LinkedIn ou soumettez votre curriculum vitæ à hr@paymentsource.ca pour un des postes ci-dessous.

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BilingualCustomer

Spécialiste en expérience client bilingue

Toronto (Ontario), Ottawa (Ontario), Port Moody (Colombie-Britannique)

Description du poste :

Tu aimes échanger avec les gens. Tu sais écouter et manifester de l’empathie. Et tu sais que c’est toi, la première ligne quand il s’agit d’expérience client. Tu es un vrai conseiller.

Toi : L’art de la conversation, c’est vraiment dans tes cordes. Tu sais écouter et te montrer empathique, parce que tu veux montrer aux clients que tu les comprends. Bien faire les choses du premier coup, c’est important pour toi personnellement, et parce que ça contribue à fidéliser nos clients.

Nous : Nous exploitons un centre d’appels dynamique, vraiment pas comme les autres! Notre équipe d’expérience client est totalement intégrée à nos bureaux : tous les employés du centre d’appels travaillent ici, sur place. Et non, ils ne sont pas des centaines entassés dans une même salle! Nous sommes une petite équipe dédiée et déterminée à assurer la meilleure expérience client possible, et résolument axée sur notre culture d’entreprise.

L’emploi : Nous sommes actuellement à la recherche de spécialistes en expérience client bilingues pour nos établissements de Toronto, d’Ottawa et de Port Moody en Colombie-Britannique.

Les titulaires de ces postes serviront à la fois notre réseau de détaillants et les clients qui utilisent nos solutions de paiement.

Nous recherchons des candidats bilingues (français et anglais) qui ont l’expérience du service à la clientèle en personne (commerce de détail, secteur du voyage/tourisme, etc.) et/ou des agents de centre d’appels expérimentés en quête d’un nouveau défi.

Le travail :

  • Notre clientèle est composée de quelque 15 000 détaillants canadiens. Le travail consiste à aider, par téléphone, par courriel et par clavardage des propriétaires de commerce, des gérants de magasin et du personnel de vente.
  • Nous soutenons des clients canadiens qui utilisent divers modes de paiement, dont paysimply.ca et Amazon Cash. Il faut donc s’adresser autant à des gens d’affaires qu’à des consommateurs.
  • Il faut aussi aider nos détaillants à configurer et à maintenir leur équipement et leurs logiciels et, à l’occasion, leur offrir un dépannage.

Les avantages de travailler chez nous :
Payment Source vient de se classer pour une deuxième année consécutive parmi les sociétés les mieux gérées au Canada. Nous encourageons l’inclusion et l’autonomie de nos employés en leur offrant un milieu formidable où apprendre, faire une différence dans la vie de nos clients et se sentir valorisé et apprécié. Un repas du midi gratuit une fois par semaine, des journées de bénévolat payées et d’autres activités sociales comptent parmi les nombreux avantages de faire partie de notre équipe!

Notre programme de rémunération :

  • Salaire horaire concurrentiel
  • Programme complet d’avantages sociaux
  • REER collectif à contribution égale de l’employeur pour le personnel à plein temps, ce qui représente 1 100 $ de plus (par année, au salaire de départ).

Fais parvenir ton CV à : HR@paymentsource.ca.