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Carrières au sein de Payment Source

Contact-FR

Payment Source cherche toujours des personnes dynamiques et enthousiastes pour faire partie de son équipe.

Nous offrons diverses possibilités de carrière au sein de notre équipe en croissance. Si vous voulez bâtir votre carrière auprès de nous, contactez-nous sur LinkedIn ou soumettez votre curriculum vitæ à hr@paymentsource.ca pour un des postes ci-dessous.

Contact-FR
BilingualSales

Représentant des ventes bilingue

Toronto (Ontario), Ottawa (Ontario), Halifax (Ontario)

Description du poste :

Payment Source est à la recherche d’un représentant des ventes bilingue d’expérience et ambitieux. Nous cherchons une personne bilingue et dynamique pouvant travailler en équipe, et capable de fixer et d’atteindre ses objectifs de vente et de respecter systématiquement ses objectifs conformément aux normes rigoureuses de l’entreprise. Notre représentant des ventes doit posséder une solide expérience des produits et de l’industrie. Ses principales responsabilités seront en lien avec la croissance de notre programme de produits prépayés et comprendront la prospection et l’établissement d’un solide bassin de clients. Le représentant des ventes devra atteindre ses objectifs de vente grâce à d’excellentes aptitudes pour les ventes téléphoniques et les communications.  

Les candidats compétents sont priés de communiquer avec Payment Source à : hr@paymentsource.ca

Principales responsabilités :
  • Identifier les nouveaux clients potentiels et développer une liste active de clients à fort potentiel qui appartiendra en tout temps à la compagnie.
  • Offrir un niveau élevé de service aux clients existants; gérer les relations avec les clients depuis l’exécution du contrat jusqu’à la livraison et lors du service après-vente; et solliciter des recommandations auprès de ces clients, lorsque possible.
  • Créer et développer de nouveaux comptes-clients afin d’accroître les revenus, en effectuant des visites improvisées, si nécessaire.
  • Bâtir et favoriser un réseau de recommandations, afin de créer de nouvelles occasions d’accroître les revenus.
  • Recenser les décideurs parmi les clients recommandés, afin d’amorcer le processus de vente.
  • Atteindre les résultats et les objectifs de vente mensuels et trimestriels, ainsi que les objectifs d’emploi; pénétrer tous les comptes cibles et développer les ventes à partir du bassin de clients.
  • Mettre en place et offrir des présentations de vente, des démonstrations des produits/services et autres mesures de vente.
  • Afficher en tout temps une apparence, un comportement et une attitude professionnels.
  • Le représentant des ventes peut être appelé à voyager.
  • Exécuter d’autres tâches, au besoin.
Formation et expérience :
  • Diplôme universitaire ou collégial dans un domaine en lien avec les ventes, ou scolarité et expérience équivalentes.
  • De 3 à 5 ans d’expérience directe dans le domaine des ventes ou des ventes téléphoniques/télémarketing.
  • Aptitudes exceptionnelles pour les communications écrites et verbales, en français et en anglais.
  • Doit posséder permis de conduire de classe « G » valide, un dossier de conduite irréprochable et une voiture.
  • Excellentes connaissances des programmes de produits prépayés et des solutions au point de vente.
  • Le bilinguisme, français/anglais, est essentiel.

Pour profiter de cette occasion d’emploi dynamique, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et toute information connexe à hr@paymentsource.ca

BilingualCustomer

Représentant au service à la clientèle bilingue

Toronto (Ontario), Ottawa (Ontario), Port Moody (Colombie-Britannique)

Description du poste :

Nous sommes à la recherche d’un représentant du service à la clientèle qui servira à la fois notre réseau de détaillants et les clients utilisant nos solutions de paiement. Comme nous comptons plus de 15 000 détaillants canadiens parmi nos clients, vous devez pouvoir vous entretenir facilement avec les propriétaires de magasin, les gérants, et le personnel de première ligne de façon amicale et utile. Nous acceptons également les appels de clients canadiens concernant différentes méthodes de paiement dont PaySimply.ca et Amazon Cash. Il est donc important que vous puissiez passer rapidement et en toute fluidité de discussions avec des gens d’affaire aux échanges avec des consommateurs. Payment Source vient de se classer parmi les Sociétés les mieux gérées au Canada en 2018 et est reconnue pour sa façon exceptionnelle de traiter ses clients et ses employés. Nous sommes une entreprise de solutions de paiement en pleine croissance avec des antennes à Toronto, Ottawa et Vancouver. Notre entreprise offre à ses employés un milieu propice à l’apprentissage, où les gens peuvent faire la différence et se sentir valorisés. Joignez-vous à notre équipe primée!

 

Principales responsabilités :
  • Gérer toutes les relations avec les clients, garantissant un service de soutien au moment opportun, par courriel, téléphone, le Web, le clavardage, etc., pour tous les produits, programmes et applications, améliorations de la mise en œuvre et autres situations.
  • Aider nos détaillants à configurer et à maintenir leur équipement et leurs logiciels, notamment le dépannage occasionnel du domaine et des problèmes de téléphone /Internet de tiers, le soutien pour le site Web et le fureteur, et autres problèmes techniques.
  • Aider à résoudre toutes les questions et plaintes de clients, afin que le client soit satisfait du résultat.
  • Aider à la gestion de l’intégrité des données du client.
  • Protéger en tout temps la confidentialité et la sécurité des données et de l’information sur le client.
  • Assurer les liaisons avec la direction au sujet des erreurs opérationnelles et de l’amélioration des processus.

 

Rémunération et avantages

  • Nous offrons une foule d’avantages, simplement pour vous remercier de votre bon travail avec nous…
  • … et un programme de rémunération extraordinaire...
  • Salaire horaire de 16 $ à 18 $, pour commencer.
  • Programme complet d’avantages sociaux.
  • REER collectif à contribution égale de l’employeur pour le personnel à plein temps, représentant 1 100$ de plus (par année au salaire de départ).

Plusieurs autres avantages formidables….

  • Repas du midi gratuit une fois par semaine, auquel participent tous les employés pour tisser des liens avec leurs collègues.
  • Journées de bénévolat payées.
  • Cuisine bien garnie offrant des collations et des boissons santé (entre autres…).
  • Semaine de formation : Réunion annuelle à Toronto pour une semaine de formation professionnelle.
  • Activités sociales : Nous nous amusons tout le temps, mais nous réservons aussi des jours précis pour se divertir, tous ensemble, aux frais de la compagnie!
  • Apprendre à connaître un groupe de personnes extraordinaires!

Qualités requises :

  • Un an d’expérience en service à la clientèle; l’expérience dans un centre d’appel ou au service de soutien est un atout.
  • Diplôme d’études secondaires obligatoire. Un certificat/diplôme dans un domaine connexe est un atout.
  • D’excellentes aptitudes pour les communications verbales et écrites en anglais sont obligatoires. Le bilinguisme est un atout (une langue ou plus parmi les suivantes : français, mandarin, cantonnais, coréen, chinois, hindi, bengali, punjabi ou espagnol).
  • Capacité de travailler dans un environnement où tout évolue rapidement, et de parler aux clients tout en utilisant diverses applications afin de répondre à leurs besoins.
  • L’expérience en soutien technique est un atout.
  • Précision dans l’écoute, le règlement de problèmes, la saisie de données et les communications avec les autres.
  • Capacité d’apprendre rapidement de façon autonome.
  • Bonnes connaissances de l’informatique et des applications Google.
  • Capacité d’effectuer différents quarts de travail.
  • Un bon sens de l’humour!

Pour profiter de cette occasion d’emploi dynamique, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et toute information connexe à hr@paymentsource.ca

 
ProgramManager

Gestionnaire de programme

 

Description de poste

Payment Source cherche un gestionnaire de programme expérimenté, organisé et dévoué, qui deviendra responsable de la planification, du développement, de la livraison et de la production de rapports requis pour une gamme de projets visant à favoriser la croissance de l’entreprise.

Le gestionnaire de programme jouera un rôle essentiel dans l’analyse d’occasions d’affaires liées aux produits actuels et aux nouveaux produits, la préparation de la documentation, l’organisation de présentations et la gestion de processus liés au déploiement et à l’évaluation de nos produits.

Il sera responsable de la gestion de l’implantation de nouvelles versions ou de modifications de produits à l’échelle de notre réseau. Cela comprend gérer le calendrier de lancement, ainsi que mettre à jour et gérer le plan de projet détaillant le travail de chacun afin de s’assurer que tous les membres de l’équipe respectent les délais prévus.

Le gestionnaire de programme veillera à ce que le Service à la clientèle, les Ventes et tous les membres concernés de l’équipe Payment Source comprennent les nouveaux produits.

Le gestionnaire de programme sera capable d’analyser les données en profondeur, d’effectuer diligemment son travail jusqu’à ce que les tâches soient accomplies et de collaborer avec le directeur des produits et de la chaîne logistique, afin d’établir des plans d’action pour développer de nouveaux produits ou régler les problèmes actuels.

Principales responsabilités
  1. Gestion de programmes ou projets (60 % du temps)

Le titulaire sera responsable de gérer les produits existants, de réaliser les changements approuvés visant des produits existants et de gérer le lancement de nouveaux produits, services ou solutions au sein de notre réseau. Cela comprend :

Gérer le calendrier de lancement des produits ou versions fixé pour toutes nos plateformes
Gérer constamment la documentation d’étape requise pour tout nouveau produit ou toute modification de produit

  1. Analyse de produits (30 % du temps)

Produire des rapports sur les indicateurs pertinents et analyser constamment notre gamme de produits, y compris, mais sans s’y limiter :

  • Traiter des ensembles de données volumineux et en faire des synthèses faciles à comprendre, d’où on peut tirer des mesures concrètes
  • Bâtir et mettre à jour des rapports, des tableaux de bord et des outils de veille stratégique
  • Mesurer et évaluer les données des campagnes de marketing
  • Présenter les conclusions aux clients internes et aux dirigeants
  1. Relations avec les fournisseurs. (10 % du temps)
    • Entretenir les relations déjà établies avec les fournisseurs de produits de Payment Source

Principales interactions

À l’interne : Dirigeants de l’entreprise Équipe Payment Source

À l’externe : Fournisseurs de produits

Formation et expérience
  • Diplôme collégial ou universitaire, et au moins deux années d’expérience de travail pertinente
  • Connaissance approfondie du processus de gestion de projet (PMP) ou certificat PMP
  • Capacité à comprendre les données numériques et de formuler des recommandations en se basant sur un ensemble de données
  • Connaissance des tâches liées au traitement de données et à la génération de listes (notions de base sur le nettoyage des données et les principes de maintenance, un atout)
  • Capacité à bien travailler sous la pression
  • Très grand souci du détail
  • Raisonnement logique démontré
  • Sens de l’organisation aiguisé
  • Réceptivité au changement et proactivité dans un contexte dynamique
Compétences
  • Aptitudes interpersonnelles : capable de tisser des liens avec des employés ou avec des clients actuels ou potentiels, de manière respectueuse
  • Capacité d’adaptation : capable de rester calme sous la pression et d’utiliser positivement les remarques constructives
  • Sens de l’organisation et de la planification : capable d’utiliser efficacement son temps, de définir ses priorités et de planifier les activités quotidiennes et à plus long terme, y compris la mise à jour de rapports
Milieu de travail
  • Entreprise au rythme rapide, favorisant l’entrepreneuriat
  • Espace de bureau ouvert
Web-Developer

Spécialiste de la conception de sites Web (Marketing)

Toronto, Ontario

Description de poste

Payment Source cherche un talentueux spécialiste de la conception de sites Web, Marketing. L’entreprise veut trouver une personne qui comprend très bien les aspects techniques de la conception de sites Web et qui possède un esprit créatif capable de concevoir des expériences en ligne fabuleuses pour les utilisateurs tout en suivant des lignes directrices sur la marque.

 

Relevant du directeur du marketing et des communications, le titulaire du poste sera un membre clé de l’équipe de marketing et aura la responsabilité de créer et de maintenir toutes les caractéristiques et fonctions du site Web du marketing et les applications connexes. Le candidat idéal aura aussi une approche proactive concernant les projets Web, car il devra diriger l’exécution tactique quotidienne, analyser les données sur le rendement et communiquer les observations et les plans d’action aux parties prenantes, sur demande. Le titulaire devra faire preuve d’un grand esprit de collaboration, car il travaillera avec des membres de l’équipe marketing, des équipes de développement de l’exploitation, des parties prenantes internes et des fournisseurs externes. Il est donc important qu’il puisse gérer différents points de vue et priorités avec une certaine aisance.

 

Les candidats qualifiés devraient contacter Payment Source à : hr@paymentsource.ca

 

Principales responsabilités
  • Agir à titre de propriétaire des caractéristiques du site Web et d’édimestre pour effectuer les mises à jour quotidiennes auprès des parties prenantes internes. Être proactif en suggérant des mises à jour de contenu aux équipes responsables des produits afin d’améliorer les indicateurs d’acquisition de clientèle, y compris le classement dans le référenceur Web (SEO), la conversion de page, les conversions d’action, et, ultimement, la génération de revenus.
  • Exécuter des tâches avancées de gestion de contenu, comme bâtir et maintenir des sites Web dans nos systèmes de gestion de contenu (Hubspot et Wordpress), créer des pages de redirection, organiser et gérer des éléments d’actif en ligne (structures URL, PDF, images, etc.), bâtir des microsites et des sites pour appareils mobiles et transférer du contenu vers de nouveaux modèles.
  • Mesurer l’efficacité des sites Web, du contenu des produits et de la génération de pistes basée sur le Web, et en faire le suivi.
  • Publier le contenu approuvé sur le site actif et réaliser des tests d’assurance qualité sur les travaux publiés pour en assurer l’exactitude et le bon fonctionnement.
  • Rédiger des contenus pour le Web, sur demande.

 

Formation et expérience
  • Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine pertinent
  • Trois à cinq années d’expérience de travail directement liée à la conception de sites Web, au marketing Web, aux systèmes de gestion de contenu (CMS) et aux langages de programmation (tous les candidats devront fournir un dossier contenant des exemples de leur travail afin de prouver leur niveau de compétence dans ces activités)
  • Expérience pratique en conception de sites Web réalisée avec des systèmes de gestion de contenu, y compris Hubspot et WordPress
  • Connaissance d’un référenceur Web (préférence accordée à une certification Google Analytics)
Pour que votre candidature soit examinée en lien avec cette occasion formidable, soumettez votre curriculum vitæ et les documents connexes à hr@paymentsource.ca