ATTENTION : Soyez attentif aux appels frauduleux visant des détaillants comme vous. Si vous recevez un appel, une télécopie ou un courriel d’une personne qui prétend travailler pour Payment Source, Now Prepay, votre siège social ou un fournisseur et qui vous demande de poser l’un des gestes suivants :
Tester un terminal en imprimant de vrais NIP
Divulguer un NIP (la plus grande série de chiffres imprimée dans le haut du bon de transaction)
Fournir un code de réclamation
Fournir des codes d’utilisateur et mots de passe pour accéder au Webstore ou au site Retailer Central
Divulguer le mot de passe du terminal
Activer une carte et en donner le numéro
RACCROCHEZ IMMÉDIATEMENT ET NE DONNEZ PAS L’INFORMATION DEMANDÉE… C’EST UNE FRAUDE! Puis, appelez-nous au 1-800-253-2111 pour signaler l’incident.
RAPPEL :Now Prepay et Payment Source utiliseront toujours une carte ou un NIP de test pour réaliser les tests nécessaires. On ne vous demandera JAMAIS d’effectuer de VRAIES transactions.
Consultez notre page Web Alertes de fraude et conseils pour obtenir des précisions sur les escroqueries et fraudes les plus fréquentes et consultez Le petit livre noir de la fraude 2 e édition pour mieux comprendre le type de fraude qui est commis actuellement et comment vous pouvez éviter de devenir la prochaine victime.