Donner au téléphone des renseignements sur une transaction peut vous coûter cher! Fournir de l’information par téléphone équivaut à donner de l’argent comptant à un étranger.
Suivez votre intuition. Si un appel semble suspect, c’est probablement le cas.
Si vous recevez un appel d’une personne qui prétend travailler pour Payment Source, Now Prepay ou un fournisseur et qui vous demande de poser l’un des gestes suivants :
- Tester un terminal en imprimant des NIP
- Divulguer un NIP
- Fournir un code de réclamation
- Fournir un code d’utilisateur
- Divulguer le mot de passe du terminal
- Activer une carte et donner le numéro de la carte
NE DONNEZ PAS L’INFORMATION DEMANDÉE ET RACCROCHEZ! C’EST UNE FRAUDE. Puis, appelez-nous au 1-800-253-2111 pour signaler l’incident.
RAPPEL: Now Prepay et Payment Source utilisent toujours une carte ou un NIP de test pour réaliser les tests nécessaires. On ne vous demandera JAMAIS d’effectuer de VRAIES transactions.
Les mots de passe pour accéder à votre Webstore et à votre terminal vous appartiennent! Gardez-les pour vous. C’est une bonne habitude de les changer régulièrement pour accroître la sécurité de vos activités et bien vous protéger.
Consultez notre page Web Alertes de fraude et conseils pour obtenir des précisions sur les différentes escroqueries et fraudes qui ont lieu sur le marché. Assurez-vous que tout votre personnel est au courant de ces fraudes courantes.