Fraud Alert - FR

Donner au téléphone des renseignements sur une transaction peut vous coûter cher! Fournir de l’information par téléphone équivaut à donner de l’argent comptant à un étranger.

AUCUN EMPLOYÉ de Payment Source, de Now Prepay, ou d’un fournisseur de produits comme Neosurf, Visa ou MasterCard, ne vous téléphonera pour obtenir des renseignements sur une transaction ou un terminal.

Si vous recevez un appel d’une personne qui prétend travailler pour Payment Source, Now Prepay ou un fournisseur et qui vous demande de poser l’une des actions suivantes :

  • Tester un terminal en imprimant des NIP
  • Divulguer un NIP
  • Fournir un code de réclamation
  • Fournir un code d’utilisateur
  • Divulguer le mot de passe du terminal
  • Activer une carte et donner le numéro de la carte

NE DONNEZ PAS L’INFORMATION DEMANDÉE ET RACCROCHEZ! Puis, appelez-nous au 1-800-253-2111 pour signaler l’incident.

RAPPEL : Now Prepay et Payment Source utilisent toujours une carte ou un NIP de test pour réaliser les tests nécessaires. On ne vous demandera JAMAIS d’effectuer de VRAIES transactions.

Veuillez consulter notre page Web Alertes de fraude et conseils pour obtenir des précisions sur les différentes escroqueries et fraudes qui ont lieu sur le marché.

 

Des questions ou des préoccupations?

Écrivez-nous à support@nowprepay.ca ou appelez-nous au 1-800-253-2111.